Bénin : Nadine Okoumassoun justifie son combat et révèle ce qui l’oppose au président Talon
Nadine Okoumassoun fait partie des voix féminines les plus critiques contre le régime de la Rupture. Et à sa sortie de prison n’a rien changé à tout ça. “Kpakpatotiqument parlant”, elle a même augmenté le volume.
Sur sa page Facebook, lors de ses sorties politiques, et autres, la militante du parti Les Démocrates ne rate aucune occasion pour tirer à boulets rouges sur le Chantre de la Rupture. Mais, pourquoi tout ça?
Ce mercredi 28 août, Nadine Okoumassoun a décidé de mettre les points sur les i. Dans un post, elle a justifié le sens de son combat, et révélé au passage ce qui l’oppose à l’actuel locataire de la marina.
L’auteure de “Belle et Rebelle” rassure que ce qu'”elle fait”, elle le ” fait par amour” pour les populations et “rien d’autre”.
Nadine Okoumassou en profite pour souligner qu’elle ne mène pas un combat de personne contre le chef de l’Etat. “Je ne fais pas non plus une guerre de personnes; n’ayant aucun problème personnel avec quiconque…Je n’ai d’ailleurs rien personnellement contre le président Patrice Talon “, rassure t-elle.
Ce qui qui est à l’origine de son désaccord avec le président Talon.c’est la “gouvernance” de l’actuel locataire de la marina qui déroge à tous les principes d’humanité”, confie-t-elle.
Les détracteurs de la “Chérie” de ” Capi Révo” sont donc situés …
Manassé AGBOSSAGA.