Cérémonie du Ballon d’Or 2023-2024 : Vinnicius absent, vers un sacre de Rodri?
S’achemine t-on vers une surprise à la 68ème cérémonie du Ballon d’Or ce lundi 28 octobre 2024 au Théâtre du Châtelet à Paris? Le grand favori serait en passe de ne pas être couronné ce soir en France.
En effet, selon le très célèbre journaliste Fabrizio Romano, le trophée du Ballon d’Or 2023-2024 pourrait échapper à Vinicus Junior. Malgré son titre de Liga avec le Real Madrid et la Ligue des champions, le Brésilien ne devrait pas succéder à Lionel MessI.
RMC rapporte que l’entourage de Vinicius Jr. est déjà convaincu que l’attaquant du Real Madrid ne sera pas nommé vainqueur du Ballon d’Or.
Une information confirmée par El Chiringuito. Le Real Madrid et Vinicius ont décidé d’annuler leur voyage à Paris et n’assisteront pas à la cérémonie du Ballon d’Or.
Le grand gagnant de la cérémonie de ce soir serait Rodrigo Hernández Cascante, dit Rodr. Vainqueur de la Premier League avec Manchester City, et de l’Euro avec l’Espagne, le milieu défensif de 28 ans serait en passe d’inscrire son nom dans les annales du Ballon d’Or.
Confirmation ou infirmation dans quelques heures…
Manassé AGBOSSAGA