Week-end dernier au palais des congrès : Talon réconciliait les Célestes, Ouorou louait Dieu avec Les Protestants
Le week-end dernier la salle rouge du palais des congrès de Cotonou a abrité deux avènements religieux majeurs. Le premier, la cérémonie de réunification de l’Eglise du Christianisme Céleste avec à la manette le président Talon, le deuxième, le festival Hosanna parrainé par Richard Boni Ouorou. Pendant que le chef de l’Etat réconciliait les Célestes le samedi 26 avril, le président des Libéraux lui, louait donc Dieu avec les Protestants, le dimanche 27 avril.
Au royaume des kpakpatos, les kpakpatoyas vont désormais dans tous les sens. 2026 n’étant pas loin, que cache cette initiative des deux hommes ? S’agit-il d’une stratégie commune ? Coïncidence ou programme bien planifié ?
Et même si Kpakpato Médias n’est pas dans le secret des dieux pour y répondre avec exactitude, il faudra toutefois suivre avec beaucoup d’attention les pas et gestes du chef de la majorité présidentielle et du chef des Libéraux, dont la côte de popularité ne cesse de grimper alors que la présidentielle se rapproche
Manassé AGBOSSAGA