Triomphe des »Cauris » aux Elections générales de 2026: Les assurances des femmes amazones FCBE à Paul Hounkpè
Le Secrétariat Exécutif National du parti FCBE peut compter sur les femmes membres pour une victoire aux élections générales de 2026. Au détour d’une rencontre avec leur leader Paul Hounkpè, elles l’ont réaffirmé haut et fort . C’était ce samedi 17 mai 2025 à Grand-Popo.
C’est à travers la voix de Isabelle AREKOHAN ALLEY que la gent féminine du parti FCBE a donné le signal de son engagement pour une victoire écrasante aux élections générales de 2026. En sa qualité de Coordonnatrice du mouvement national des femmes du parti, cette dernière dans son allocution a une fois donné la preuve de ce que au sein du parti FCBE toutes les couches s’affairent pour l’atteinte de l’objectif principal du parti.
»Aujourd’hui, notre parti la Force Cauris pour un Bénin Émergent rayonne sur toute l’étendue du territoire et cela donne la trouille à nos détracteurs. Nous disons à ses derniers qu’ils n’ont encore rien vus. Nous sommes à l’étape des échauffements. Le match va bientôt commencer et ils verront comment les Amazones de la FCBE sont des conquérantes », a lancé Isabelle Arehokan à l’endroit des détracteurs en guise d’avertissement.
Ceci sous les ovations de ses camarades militantes venues des 24 Circonscriptions Électorales.
Leader principal du parti FCBE, le Secrétaire Exécutif National Paul Hounkpè conscient du rôle capital de la gent féminine dans les combats politiques n’a pas manqué de prendre part à ce rendez-vous important. Ce sera le lieu pour lui de recevoir officiellement les assurances des femmes amazones pour une victoire prochaine. »Excellence Monsieur le Secrétaire Exécutif National, on dit souvent que les femmes parlent beaucoup. Nous voudrions vous rassurer que les femmes FCBE ne savent pas que parler, les prochains résultats vous le démontreront », a déclaré la coordinatrice Isabelle Arehokan.
Des propos qui font la fierté de tous les membres du Bureau Politique avec à leur tête Paul Hounkpè. Ce dernier à son tour va prendre l’engagement de mettre les moyens et l’énergie nécessaire pour une véritable implication de la gent féminine dans la course aux élections générales de 2026 au sein du parti FCBE.
C.K.