Relation amoureuse : Armand Gansè pense à une loi qui “encadre la durée des fiançailles” pour “prévenir les abus émotionnels”
Chers membres du syndicat, y a affaire. Un élu du peuple pense à une loi pour nous ou vous contraindre à épouser votre ou notre copine après une certaine période de relation amoureuse. Armand Gansè, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a annoncé ce mardi 24 juin sur sa page Facebook, qu’il réfléchit à une proposition de loi pour “ enfin obliger les hommes à honorer leurs fiançailles après de longues années d’attente”.
Pour le député du Bloc républicain, il urge, peut-être, “d’encadrer légalement la durée des fiançailles pour prévenir les abus émotionnels”
Armand Gansè soutient qu’il” est peut-être temps de réfléchir à des mesures concrètes pour protéger celles qui investissent temps, amour et énergie dans des promesses non tenues”. Car se demande l’élu de la 23ème circonscription électorale, “Combien de femmes restent engagées dans des relations sans avenir, nourries d’espoirs qui ne se concrétisent jamais ?”
Pour mûrir la réflexion, le Vice-président de la Commission des Affaires sociales, du Sport, de la Culture et de l’Éducation demande l’avis de ses abonnés.
En attendant, à Kpakpato Medias, on peut se demander si cette idée lancée ne cache pas un goumi goumin de notre très cher honorable ou d’une proche à lui. Kpakpatotiquement parlant bien sûr.
Manassé AGBOSSAGA