Renforcement de capacités et remobilisation: Les militants UPR de Godomey-Nord affutent leurs armes pour les élections générales de 2026
Les membres de la coordination du parti Union Progressiste Le Renouveau de Godomey-Nord affutent leurs armes pour une victoire certaine aux élections générales de 2026. Ce dimanche 29 juin ils se sont donnés rendez-vous à Godomey-Togoudo pour une séance de formation conduite de main de maitre par le superviseur communal Angelo Ahouandjinou.

Dans une salle archi-comble, Christelle Senamy Dan et le maire Angelo Ahouandjinou ont réussir à mobiliser toutes les attentions à travers leurs différentes interventions. Les élections générales de 2026 se pointent à l’horizon et il urge que tous les militants puissent œuvrer afin que la victoire soit au rendez-vous. Tel était l’essentiel du message délivré.
Mais pour y arriver, l’union entre les militants doit être de mise a insisté maire Angelo Ahouandjinou. L’heure ne devrait plus être aux querelles intestines a-t-il rappelé avant d’inviter les uns et les autres à renforcer.
Cette séance de formation s’est déroulée sous le regard du coordonnateur Igor Alignon. Le Chef de l’Arrondissement de Godomey a rappelé le caractère symbolique tout en saluant le superviseur communal pour sa disponibilité.
Pour la forte mobilisation des militants à ce rendez-vous, le Igor Alignon a eu droit à un vibrant hommage de la part du maire Angelo Ahouandjinou. Un fait qui témoigne en réalité son leadership.
Cette rencontre, loin d’une simple séance de sensibilisation, se veut un espace d’échange et de renforcement des capacités de chaque militant à la base. Elle vient également de la plus belle manière les militants du parti UPR dans l’arène du combat pour les élections générales de 2026.
C.K.