Qui dit nouvel an, dit présentation de vœux. Richard Boni Ouorou n’est pas resté en marge de cette tradition.
A travers un message publié sur son canal officiel, le Politologue socio économiste a souhaité une heureuse année 2023 à sa communauté et à tout le peuple béninois.
« En 2023 je voudrais vous souhaiter beaucoup de santé mais surtout beaucoup d’énergie », écrit le président de la fondation terrien,ne,s, avant d’insister sur les enjeux pour chacun et le peuple béninois, « en 2023, le combat reste entier, celui de s’en sortir par le travail acharné, d’acquérir sa liberté et de ne plus se laisser abuser son droit ».
Il a, dans ce sens, annoncé que » le combat prendra une autre forme pour se concrétiser », souhaitant » l’énergie, la détermination et la conviction ».
Et de promettre dans une formule guerrière « qu’en 2023 le combat prendra une autre forme pour se concrétiser, parce qu’en 2024 qu’ils le veuillent ou non, ils nous prendront plus au sérieux ».
M.A
Lire le message de Richard Boni Ouorou
Salut terrien,ne,s
En cette fin d’année, je voudrais que chacun se rappelle des combats que nous avons gagné en 2022. Car, tout au moins nous avons réussi à rester en vie ce qui n’est pas le cas de plusieurs autres disparu.e.s que nous déplorons.
En 2023, le combat reste entier, celui de s’en sortir par le travail acharné, d’acquérir sa liberté et de ne plus se laisser abuser son droit.
En 2023 je voudrais vous souhaiter beaucoup de santé mais surtout beaucoup d’énergie parce qu’avec moi et ensemble, en 2023 le combat prendra une autre forme pour se concrétiser, parce qu’en 2024 qu’ils le veuillent ou non ils nous prendront plus au sérieux.
En 2023 je vous souhaite donc de l’énergie, de la détermination et de la conviction.
Par la grâce de Dieu, nous aurons la santé et de quoi subvenir à nos besoins par la force de notre travail.
Excellente année 2023 à vous et autour de vous.
Allah le très miséricordieux soit à nos côtés.
Prenez soin de vous.
Boni Richard Ouorou