Un joueur du PSG victime d’un cambriolage à son domicile

 Gianluigi Donnarumma, le gardien italien du Paris Saint-Germain (PSG) a été victime d’un cambriolage à son domicile à Paris.

Un joueur du PSG victime d’un cambriolage

Gianluigi Donnarumma, le gardien italien du Paris Saint-Germain (PSG) a été victime d’un cambriolage à son domicile à Paris.

C’est Actu17 qui révèle l’information. Selon le média, plusieurs hommes se seraient introduits au domicile de Gianluigi Donnarumma dans la nuit de jeudi à vendredi. Le gardien de but du PSG était en compagnie de sa compagne.

Le média rapporte que l’international italien a été « ligoté et dépouillé ». Une mauvaise nouvelle qui intervient à quelques heures du premier match de présaison du Paris Saint-Germain face au Havre (17h).

Les cambrioleurs emportent 500 000 euros chez Donnarumma?

Les présumés cambrioleurs seraient repartis avec une moisson abondante.  Ils auraient emporté un butin estimé à 500 000 euros.

RMC Sport confirme l’information et ajoute que les présumés agresseurs du gardien Italien sont désormais recherchés. La brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire parisienne a d’ailleurs été saisie de l’enquête.

Séquestrés et ligotés,  Donnarumma et sa compagne ont plus tard trouvé refuge dans un hôtel de luxe non loin de leur domicile. Ils ont ensuite été amenés à l’hôpital pour y recevoir des soins.

Paris est aussi risqué !

M.A

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *