Membre de l’Union progressiste le renouveau, depuis la disparition du Parti pour l’engagement et la relève (Per), Nathanaël Koty en veut au chef de la mouvance présidentielle sur un point.
Invité de Reporter Bénin Monde Tv et BL Tv, il a regretté le déficit de communication pour mettre en lumière les prouesses de la Rupture. « Ce que je reproche fondamentalement au président de la République, c’est son économie de la communication, le manque de communication », a déploré Nathanaël Koty, avant d’ajouter « On fait de belles choses, mais on communique pas…nous voyons des choses extraordinaires. Nous nous méconnaissons positivement dans notre propre pays, quand vous sortez le jour, la nuit vous voyez de belle choses… on fait beaucoup de choses, on ne communique pas ».
Pour corriger le tir, Nathanaël Koty a invité Patrice Talon à aller au contact des populations afin d’expliquer ce qui se fait, à prendre régulièrement la parole, ou à défaut de permettre à ses partisans d’aller au contact du peuple pour expliquer ce qui se fait depuis 2016.
Talon y méditera, sans doute …
Manassé AGBOSSAGA