Infatigable, Richard Boni Ouorou poursuit sa tournée nationale. Après Houéyogbé, mardi dernier, le président du Mouvement Libéral Bénin a enchaîné avec Bassila. Le Jeudi 21 mars dernier, il est allé au contact des populations de Manigri où il n’a pas manqué d’échanger avec les agriculteurs et les fidèles musulmans.
Mieux encore, Richard Boni Ouorou y était les bras chargés. Connu pour sa générosité légendaire, il a offert des équipements agricoles aux agriculteurs et des vivres pour accompagner la communauté musulmane en ce mois de Ramadan.
« (…) je suis venu ici pour parler aux populations de Manigri, pour prendre un peu la chaleur de la population, pour participer à l’effort du Ramadan, je reviendrai pour d’autres choses (…) », a t-il déclaré à la fin des échanges, saluant au passage la collaboration des organisations partenaires.
Un retour attendu avec beaucoup d’impatience du côté des populations, elles qui ont rendu un vibrant hommage à un « grand donateur », à un « homme de foi » et doté d’une « générosité no limit ».
Manassé AGBOSSAGA