Déclaration de soutien du RDR de Quenum à Talon: La liste des ouvriers de la 25ème heure se prolonge
Epiphane Quenum vient de sauter dans la barque du Nouveau départ. L’ancien préfet de l’Atlantique et du Littoral sous Boni Yayi 2 a déclaré son soutien à la vision du président Talon, à l’occasion du congrès ordinaire du Rassemblement pour la démocratie et la République, tenu le samedi 30 septembre à Cotonou. Ainsi, la liste des ouvriers de la 25è heure se prolonge.
Manassé AGBOSSAGA
A cette allure, les adversaires politiques du candidat Patrice Talon lors de la présidentielle de 2016 seront tous de la mouvance. Après Benoît Dègla, Adam Bagoudou, Christelle Houndonnougbo, Eugène Dossoumon, Fatouma Djibril, François Abiola, Barthélémy Kassa, Sylvain Zohoun,… Epiphane Quenum vient d’adhérer à la vision de Patrice Talon, qu’il avait pourtant rejetée en 2016 en s’affichant aux côtés du candidat Lionel Zinsou. Au détour du congrès ordinaire du RDR tenu le 30 septembre dernier, l’ancien préfet de l’Atlantique et du Littoral sous Boni Yayi 2 a officiellement déclaré son soutien à la vision du chantre du Nouveau départ.
A l’occasion, Epiphane Quenum a loué les mérites de Patrice Talon, mettant en exergue les bonnes performances réalisées par l’homme dans les secteurs du coton, de l’énergie, ….
Tellement sidéré par la gestion actuelle du pays, Epiphane Quenum lance « Talon est un révolutionnaire caché », avant d’ajouter « nous sommes passés d’un gouvernement ventilateur à un régime responsable ».
Un aveu qui a le mérite de souligner qu’il était un préfet ventilateur sous l’ancien président de la République.