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Forum économique Bénin-Belgique: Donald Djobo, du Groupe My GO félicite et rassure Patrice Talon

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L’hôtel Golden Tulip de Cotonou a abrité le mercredi 27 mars dernier,  la 1ère  édition du Forum économique Bénin-Belgique. Présent à ce grand rendez-vous d’affaires, Donald Djobo a salué les reformes en cours pour faciliter l’arrivée des investisseurs étrangers au Bénin, et réitéré au passage la volonté du Groupe My Go, qui intervient dans le domaine du tourisme,  à investir au pays du « Roi Béhanzin ».

Manassé AGBOSSAGA

Le
groupe My Go était bel et bien présent à la première édition du Forum
économique Bénin-Belgique, organisé en mars dernier à Cotonou. A l’occasion,
son Directeur Afrique a, à la faveur d’un entretien,  apprécié les reformes du gouvernement du
président Patrice Talon pour attirer les investisseurs étrangers. En effet,
Donald Djobo  a  dit constater une politique flexible par
rapport aux investissements, depuis le 06 avril 2016. Selon lui, le
gouvernement du président Patrice Talon a facilité les investissements.

Donald
Djobo a ensuite laissé entendre,  que le
Groupe My GO entend saisir cette perche. Il a confié que My GO serait honoré de
mettre son savoir-faire et son expérience au 
service du gouvernement,  en
particulier de l’Agence béninoise de promotion du tourisme. Donald Djobo a
rassuré de la volonté du Groupe My GO à contribuer à la promotion du tourisme
au Bénin.  Dans ce sens, il a adressé ses
félicitations au gouvernement du Bénin, qui fait du tourisme, un pilier prioritaire
du développement économique.

Dans
l’entretien accordé, Donald Djobo ne s’est pas privé de présenter sa structure.
Il a indiqué que My GO est une centrale de réservation online (B2B) destinée
pour les agences de voyages, plus de 470000 hôtels disponibles chaque  jour et 2 millions de chambres, une
comparaison des prix en temps réel et une garantie de prix les moins chers, un
service clientèle disponible 24h/24, 7/7. Il a aussi ajouté que le groupe offre
une panoplie de services orientés pour améliorer l’offre de l’agence de voyage
et capter plus de clients en maximisant le profil de l’agence.

 On n’est donc pas en face d’une petite
structure.

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