Dons de matériels sportifs à 4 équipes de Parakou: Alidou Arouna pour la promotion du football à la base

Alidou Arouna apporte son soutien aux équipes de football de Parakou. Les bras chargés, l’homme a offert ce samedi 25 novembre 2017, des lots de maillots,  ballons et trompettes à quatre  formations sportives de la ville.//

Alidou Arouna apporte son soutien aux équipes de football de Parakou. Les bras chargés, l’homme a offert ce samedi 25 novembre 2017, des lots de maillots,  ballons et trompettes à quatre  formations sportives de la ville.

Manassé AGBOSSAGA

Aigle Noir Fc, Liberté Fc, Différence Fc, et Maratana, respectivement des quartiers Baparapé, Lemanda, Goromosso et Zongo Zenon reçoivent  le soutien du coordonnateur du parti du Rassemblement des béninois pour une nouvelle vision (RBNV). Conscient des conditions difficiles dans lesquelles évoluent ces formations sportives, Alidou Arouna leur a apporté son soutien matériel. A l’occasion d’une cérémonie tenue ce samedi 25 novembre au quartier Baparapé devant jeunes et sages de la localité, les capitaines des équipes d’ Aigle Noir Fc, de Liberté Fc, Différence Fc, et Maratana ont reçu des mains du généreux donateur des jeux de maillots de qualité supérieure de marque Adidas, de ballon de qualité supérieure de marque Adidas, et des trompettes de haute portée en son.

En attendant d’étendre cette action dans les autres contrées de Parakou, Alidou Arouna a invité les bénéficiaires à faire un bon usage des matériels reçus. Aussi a-t-il invité ces derniers à accélérer les compétitions  pour la promotion de la jeunesse et du football à la base. Un appel qui n’est pas tombé dans les oreilles de sourds. Prenant la parole, le représentant des bénéficiaires,  Adbou Youssou, président de Liberté Fc a rassuré de l’usage correct des matériels reçus de la part d’un « Homme de  développement ».

La jeunesse de Parakou peut donc dire merci à Dieu, d’avoir fait  d’Alidou Arouna, un natif de la cité des Kobourous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *