En novembre 2018, Parfaite, dit ‘‘ dieu de Banamè’’ a, à travers un audio en langue fon, répondu à la colère de ses employés fidèles qui réclamaient leur salaire. A l’occasion, Parfaite, dit ‘‘dieu de Banamè’’ confiait avoir dépensé la somme de 200 millions pour payer ses employés. Plus d’un mois après, ce message continue de susciter des interrogations chez la Doyenne d’âge de l’Assemblée nationale. Présente à la rencontre des partis de l’opposition ce mercredi 16 janvier 2019 à Cotonou, Rosine Soglo s’est interrogée sur les origines de ce montant.
« Il y a une certaine parfaite qui est là… Je l’ai entendu dire qu’elle avait 200 millions et qu’elle avait pris les 200 millions pour payer ses gens…Elle travaille Parfaite ? Quel travail fait t- elle ? Où a-t-elle trouvé les 200 millions », s’est demandée l’honorable Rosine Soglo.
Une préoccupation que doit absolument partager la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET), en interpelant ‘‘Parfaite, dieu de Banamè’’ ne serait ce que pour qu’elle explique les activités qui lui permettent de mobiliser un tel montant.
Manassé AGBOSSAGA