Gouvernance : Pour les ‘‘FcBe’’, le Bénin est géré comme une « épicerie »

Le parti Force cauris pour un Bénin émergent (FcBe) n’est pas tendre avec le régime de la Rupture. En marge de la conférence de presse tenue ce mardi 12 février 2019 à Cotonou où le parti s’est prononcé sur le phénomène d’achat de cartes d’électeurs et la délivrance du quitus fiscal, l’occasion fut également saisie pour dézinguer le président Patrice Talon…

Le parti Force cauris pour un Bénin émergent (FcBe) n’est pas tendre avec le régime de la Rupture. En marge de la  conférence de presse tenue ce mardi 12 février 2019 à Cotonou où le parti s’est prononcé sur le phénomène d’achat de cartes d’électeurs et  la délivrance du quitus fiscal, l’occasion fut également saisie pour dézinguer le président Patrice Talon.

Selon la déclaration lue par le porte-parole des Cauris, l’Honorable Nourénou Atchadé, l’actuel locataire de la marina, ex magnat du Coton, ex patron des entreprises Bénin Control et Atral  gère le Bénin comme une « épicerie ».

« Tant que le gouvernement s’entêtera à gérer le Bénin comme une épicerie et tout tailler sur mesure, vous nous verrez toujours devant vous pour dénoncer », a-t-il fustigé.

Pour les cauris, Patrice Talon fait donc du Bénin un haut lieu de commerce non seulement des épices, mais de toutes les denrées de consommation courante.

Agbonnon et ses fans apprécieront !

Manassé AGBOSSAGA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *