Patrice Talon n’est pas  resté indifférent à la lettre de l’Opposition. Le chef de l’Etat a répondu à la lettre des partis politiques de l’Opposition et signée des honorables Guy Dossou Mitopkè, Nourénou Atchadé et Eric Houndété. C’est du moins ce qu’il faut retenir des propos du président du parti Restaurer l’Espoir, ce jeudi 21 février 2019.

Selon Candide Azannaï, Patrice Talon  a répondu, le mercredi 20 février  à la lettre des partis de l’Opposition en date du mardi 19 février. Le président du parti Restaurer l’Espoir a indiqué que le chef de l’Etat a annoncé une rencontre entre les  partis politiques de l’Opposition et lui, le 25 prochain. Il a ajouté que Patrice Talon n’a pas indiqué l’heure de la rencontre.

Toutefois, Candide Azannaï a laissé entendre que cette rencontre annoncée est une stratégie de diversion, car elle est intervient à la veille du dépôt des dossiers de candidature pour les législatives.

Cette rencontre annoncée pour discuter des conditions pour la bonne tenue des législatives pourrait donc ne pas se tenir.

Manassé AGBOSSAGA

1 commentaire »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s