Forum économique Bénin-Belgique: Donald Djobo, du Groupe My GO félicite et rassure Patrice Talon
L’hôtel Golden Tulip de Cotonou a abrité le mercredi 27 mars dernier, la 1ère édition du Forum économique Bénin-Belgique. Présent à ce grand rendez-vous d’affaires, Donald Djobo a salué les reformes en cours pour faciliter l’arrivée des investisseurs étrangers au Bénin, et réitéré au passage la volonté du Groupe My Go, qui intervient dans le domaine du tourisme, à investir au pays du « Roi Béhanzin ».
Manassé AGBOSSAGA
Le groupe My Go était bel et bien présent à la première édition du Forum économique Bénin-Belgique, organisé en mars dernier à Cotonou. A l’occasion, son Directeur Afrique a, à la faveur d’un entretien, apprécié les reformes du gouvernement du président Patrice Talon pour attirer les investisseurs étrangers. En effet, Donald Djobo a dit constater une politique flexible par rapport aux investissements, depuis le 06 avril 2016. Selon lui, le gouvernement du président Patrice Talon a facilité les investissements.
Donald Djobo a ensuite laissé entendre, que le Groupe My GO entend saisir cette perche. Il a confié que My GO serait honoré de mettre son savoir-faire et son expérience au service du gouvernement, en particulier de l’Agence béninoise de promotion du tourisme. Donald Djobo a rassuré de la volonté du Groupe My GO à contribuer à la promotion du tourisme au Bénin. Dans ce sens, il a adressé ses félicitations au gouvernement du Bénin, qui fait du tourisme, un pilier prioritaire du développement économique.
Dans l’entretien accordé, Donald Djobo ne s’est pas privé de présenter sa structure. Il a indiqué que My GO est une centrale de réservation online (B2B) destinée pour les agences de voyages, plus de 470000 hôtels disponibles chaque jour et 2 millions de chambres, une comparaison des prix en temps réel et une garantie de prix les moins chers, un service clientèle disponible 24h/24, 7/7. Il a aussi ajouté que le groupe offre une panoplie de services orientés pour améliorer l’offre de l’agence de voyage et capter plus de clients en maximisant le profil de l’agence.
On n’est donc pas en face d’une petite structure.