Foire des produits locaux à Bénin Royal hôtel : ‘‘Classe Affaires Expo Vente’’ promeut le « made in Bénin »

‘’Classe Affaires Expo Vente’’ poursuit son noble combat de promotion des produits « made in Bénin ». Pour cause, la 4è édition de la foire des produits locaux a ouvert ses portes ce samedi 09 novembre 2019 à l’hôtel Bénin Royal.

‘’Classe Affaires Expo Vente’’ poursuit son noble combat de promotion des produits « made in Bénin ». Pour cause, la 4è édition de la foire des produits locaux a ouvert ses portes ce samedi 09 novembre 2019 à l’hôtel Bénin Royal.

Vue partielle des exposants

Pendant deux jours, ‘‘Classe Affaires Expo Vente’’ mettra en lumière les produits et services (agro-alimentaire, cosmétique, artisanat, mode, décoration, …) d’une trentaine de jeunes créateurs, innovateurs  ou encore  entrepreneurs.

Interrogée en marge de cet évènement, la promotion de ‘‘Classe Affaires Expo Vente’’, qui est une plateforme physique de promotion des produits made in Benin,  a martelé que l’objectif reste le même.

« Nous avons organisé cet évènement pour mettre sur les feux de la rampe des jeunes béninois qui innovent dans plusieurs domaines, mais qui ne sont pas forcément connus », a souligné la brave et dynamique, Folakè Ali, promotrice de ‘‘Classe Affaires Expo Vente’’.

Folakè Ali

Pour accompagner cette noble ambition, la promotrice a annoncé des innovations pour cette 4ème édition. Folakè Ali a évoqué la formation pré expo à l’endroit des exposants sur la  gestion des finances dans leurs entreprises, animée par une experte en économie.

En outre, la promotrice de ‘‘Classe Affaires Expo Vente’’ a cité la valorisation de la littérature à travers des ouvrages qui abordent  les recettes de cuisines ou de boissons.

C’est dire que cette édition rime avec d’agréables innovations.

Manassé AGBOSSAGA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *