Politique

Kpakpato Sans Payer: Prosper Agbési et Loth Houénou «démasqués», et accusés d’être plus « faux que le naira »

Un citoyen charge lourdement l’homme d’affaires Prosper Ladislas Agbéssi et Loth Houénou. Dans un forum watsapp, ce dernier, répondant au nom de Rémi Agossou, accuse ouvertement les deux hommes d’être de faux opposants.

Manassé AGBOSSAGA

Il n’hésite pas à les qualifier de « vendeurs d’illusion » à la solde du président Talon.

«Nous connaissons ceux qui font de l’opposition au Bénin. Toi (Loth Houénou) et Agbéssi, vous êtes des vendeurs d’illusion », réagi t-il en réponse à Loth Houénou. .

Sur le cas de l’homme d’affaires béninois qui séjourne en Afrique du Sud, il s’appuie notamment sur une question restée sans suite,  pour étayer sa thèse.

Ladislas Agbesi

« J’ai posé une question à Agbéssi. Je n’ai pas eu de réponse …J’ai dit à Agbéssi de nous rendre compte de sa démarche au niveau de la Cour pénale internationale (CPI).  Je lui ai demandé,  Agbéssi viendra arrêter Talon quand ?  C’est après le mandat de Patrice Talon où lorsqu’il est au pouvoir ? », avance t-il.

Ensuite, Remi Agossou met également en avant la liberté dont jouit l’équipe de Ladislas Agbéssi au Bénin.

« Depuis qu’il a dit,  qu’il a une équipe en place,  moi je suis au Bénin je continue le combat,  mais je n’ai pas encore vu l’interpellation de son équipe », souligne t-il.

Et d’enfoncer le clou et de les traiter  d’être plus faux que la monnaie nigériane. « C’est la preuve que Ladislas Agbéssi est plus faux que le naira… Vous êtes des faux… vous êtes des vendeurs d’illusions.  Vous posez des voix sur les réseaux sociaux et vous disparaissez.  La récréation est terminée.  Loth on vous a démasqué »

Surtout ne demandez pas à un kpakpato sans payer de vous expliquer pourquoi parmi toutes les monnaies qui existent, c’est le naira que le sieur Agossou a trouvé pour caricaturer Agbéssi et Houénou

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page