L’œuvre entamée par Talon se poursuivra au-delà de 2021: Un acteur politique le certifie dans un langage codé

Gildas Koladé Ahouissoussi signe et persiste. L’œuvre entamée par Patrice Talon se poursuivra, au-delà de 2021. Dans un langage codé où il s’est abstenu de citer le nom du chef de l’Etat, cet acteur politique et membre fondateur de l’Union progressiste fait savoir que les jérémiades, les mensonges, calomnies et autres des détracteurs de l’actuel locataire de la marina ne l’empêcheront pas de conduire le Bénin vers le progrès. Kpakpato Médias vous propose l’intégralité de son développement pour un meilleur décryptage…

Gildas Koladé Ahouissoussi signe et persiste. L’œuvre entamée par Patrice Talon se poursuivra, au-delà de 2021. Dans un langage codé où il s’est abstenu de citer le nom du chef de l’Etat,  cet acteur politique et  membre fondateur de l’Union progressiste   fait savoir que  les jérémiades, les mensonges, calomnies et autres  des détracteurs de l’actuel locataire de la marina ne  l’empêcheront pas de conduire le Bénin vers le progrès. Kpakpato Médias vous propose l’intégralité de son développement pour un meilleur décryptage.

« INLASSABLEMENT L’ŒUVRE SE POURSUIVRA

Quand il a annoncé ses ambitions, ils ont trouvé que c’est un rêve irréalisable.
Quand il a commencé par poser les premiers pas, ils ont trouvé qu’il ne fait que des maquettes.
Quand il a pris le temps de faire des études sérieuses pour apprécier les contours de ses ambitions, ils ont trouvé qu’il perd son temps pour ne rien faire.
Quand il a déblayé l’espace public pour l’apprêter à accueillir les réalisations, ils ont trouvé qu’il a dégagé les pauvres des abords de rue les privant ainsi de revenu.
Quand il a commencé les premiers travaux, sans attendre la fin, ils ont trouvé des qualificatifs à la mesure de leur vue pour apprécier les œuvres.
Quand il a engagé tout le pays sur le chemin de la dignité, entre autres, par la modernisation de son trafic routier et la fourniture de l’eau à tous, ils ont trouvé qu’il a endetté inutilement le pays et que la banque qui finance ses réalisations se résume à sa poche personnelle.
Quand il a gardé son calme pour continuer inlassablement l’œuvre entamée, ils ont trouvé qu’il est insensible à leurs jérémiades et qu’il faut le dégager.

Et pourtant, il continuera encore et encore………et rien ne l’arrêtera ».

Koladé Gildas AHOUISSOUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *