Categories: Non classéSociété

Après ses propos déplacés contre une internaute: Sèssimè fait son mea culpa

Une internaute du nom de  ‘‘Fifa Aurore’’ a tenté de recadrer Sèssimè à travers ce petit conseil,   « Sèssimè tu parles un peu trop …un peu de retenue quand même …tu es artiste …on ne répond pas à tout ».

Un commentaire que n’a visiblement pas apprécié l’artiste qui n’a pas su garder son calme, et s’est lancée dans des injures indignes d’une personnalité de son rang.

Après les critiques des internautes, Sèssimè fait son mea culpa. Sur sa page l’artiste a présenté des excuses, seulement  à ses « vrais fans ».

« Excuses à mes VRAIS FANAS

Avant d’être votre Sessimè, je suis d’abord Bidossessi Christelle. Avant d’être artiste ou personnalité publique, je suis tout d’abord un être humain avec un coeur, avec des sentiments et des émotions. La musique est dans mes veines mais c’est d’abord du sang humain qui y circule. En dépit d’avoir un mental d’acier, on se retrouve parfois très touchée, surtout émotionnellement face à certains commentaires et critiques qui nous discréditent et nous touchent dans notre amour-propre et la réaction peut être à la hauteur de l’indignation. Seul Dieu est parfait et je travaille pour tutoyer la perfection. Je présente toutes mes sincères excuses à tous mes vrais fanas si d’une manière ou d’une autre je vous ai offensés par ma réponse à dame Fifa Aurore. Je m’apprêtais à lui présenter également des excuses publiques également car ma foi chrétienne me recommande de reconnaître mon tort quand j’offense mon prochain quand à la lecture des réponses de dame Aurore ce jour sur un post j’ai compris que ce n’est pas à tout le monde qu’on présente des excuses », écrit l’artiste, avant de relativiser « Aurore ne m’avait jamais aimée et fait simplement partie de cette couche de personnes prêtes à tout faire pour salir mon image que je m’efforce de construire avec tant de sacrifices depuis toutes ces années, ces personnes qui cherchent à me pousser à l’erreur histoire de m’écraser et de briser l’estime et l’affection de mes vrais fanas envers moi, histoire d’éteindre ma carrière sauf que c’est DIEU seul qui élève et qui rabaisse . Mes excuses vont donc à l’endroit de mes vrais supporters de mes vrais fans qui se sont sentis blessés par ma réponse à dame Fifa Aurore. Du fond du coeur TOUTES MES EXCUSES mes amours ».

Les kpakpatos préfèrent, en tout cas,  cette Sèssimè là. Pas celle en bikini et en mode sexy injure.

Manassé AGBOSSAGA

gilbert

Recent Posts

Message de Daniel Edah à l’occasion de la Journée mondiale de la Liberté de la Presse

La liberté de presse est le moteur de toute gouvernance véritablement démocratique tandis que le…

4 heures ago

Épreuves en EA et EPS pour le CEP 2024 : les candidats fixés !

Les candidats à l'examen du Certificat d'études primaires (CEP) 2024 sont situés quant aux épreuves…

5 heures ago

Recrutement militaire spécial : La visite médicale de la 2ème vague prévue pour le lundi 06 mai prochain

Dans le cadre du renforcement du personnel des Forces Armées Béninoises (FAB), il sera organisé,…

5 heures ago

Tentative d’escroquerie et usurpation de son identité : Richard Boni Ouorou annonce une plainte contre X et appelle à la vigilance (Communiqué)

Nous tenons à vous informer de la présence, par voie digitale, d'une tentative d'escroquerie qui a…

1 jour ago

Criet : l’ex Commissaire-adjoint de Calavi écope de 7 ans de prison ferme

Le commissaire adjoint de Calavi est désormais fixé sur son sort. Arrêté en mars 2023,…

1 jour ago

Arrestation de plusieurs personnes le 01er mai : Le MPL interpelle le Gouvernement et exige leur libération sans délai

Le Mouvement populaire de libération (MPL) réagit à l’interpellation de plusieurs manifestants le 01er mai…

1 jour ago

This website uses cookies.