Affaire meilleur rappeur entre artiste ivoirien et béninois : Suspect 95 réagit, temporise et demande d’éviter les « comparaisons inutiles »

Affaire de Suspect 95 meilleur rappeur que ses homologues béninois ! La polémique est tombée dans les oreilles du rappeur ivoirien. Et sur sa page facebook, Suspect 95 s’est prononcé sur le sujet.

Affaire de Suspect 95 meilleur rappeur que ses homologues béninois !  La polémique est tombée dans les oreilles du rappeur ivoirien. Et sur sa page facebook, Suspect  95 s’est prononcé sur le sujet.

Avec beaucoup de sagesse, l’artiste a tenté de mettre fin à la polémique. Suspect 95  a notamment invité les uns et les autres à éviter les « comparaisons inutiles », source de division.

« MESSAGE A MES BENINOIS: J’AI LU UN PEU CE QUI SE DIT CHEZ VOUS…. DE GRACE, ÉVITONS LES COMPARAISONS QUI VONT DIVISER OU FRUSTRER INUTILEMENT, »

Suspect 95 fait ensuite savoir que le rap béninois regorge d’assez de talents.

«  YA ÉNORMÉMENT DE RAPPEURS TALENTUEUX AU BÉNIN , ET VOUS LE SAVEZ! », reconnait t-il

Pour finir, l’artiste ivoirien s’est voulu être l’ambassadeur du rap africain qui grandit.

«  RAP BENINOIS TOGOLAIS IVOIRIEN ETC ON EST UNE ÉQUIPE ET NOTRE BUT C’EST ÉLEVER LE RAP AFRICAIN ,POIN. TRAVAILLONS !!!… FORCÉ AU RAP 229 », a-t-il lancé.

Tokpa-Tokpa, Kossoko, Dah Adagboto, Crisba, et les autres, palabre là est maintenant fini.

Manassé AGBOSSAGA

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *