Nourénou Atchadé, et Léon Basile Ahossi avaient annoncé lors d’un point de presse que les responsables du parti ‘‘Les Démocrates’’ allaient se rapprocher du ministère de l’Intérieur pour mieux comprendre les irrégularités soulevées dans leur dossier d’enregistrement. Et bien, c’est chose faite.
En effet, d’après Frissons Radio, le parti ‘‘Les Démocrates ‘’ a adressé un courrier au ministre de l’intérieur Sacca Lafia. Si la radio ne précise pas la date de l’envoi de courrier, elle signale que les responsables du parti demandent plus d’explications et de détails sur les irrégularités relevées par le ministère de l’Intérieur et de la sécurité publique.
Selon Frissons radio, Eric Houndété et les siens attendent la réponse du ministre Lafia avant d’apporter les corrections aux observations soulevées, sur les textes fondamentaux du parti et les pièces administratives d’Etat civil de certains membres fondateurs.
En outre, les huissiers de justice ont été commis par le parti dans le département du Couffo après les rumeurs de démission de certains membres fondateurs.
Affaire à suivre donc !!!
Manassé AGBOSSAGA