Expulsion annoncée des étrangers polygames en France: Une sorcellerie de couleur blanche qui n’a pas vu les homosexuels

C’est confirmé ! Les ‘‘yovos’’ de France ont aussi leur sorcellerie. Cette sorcellerie de couleur blanche a été révélée par Ouest France. En effet d’après le medias, la France mijote un projet de loi pour retirer « le titre de séjour aux étrangers résidant dans le pays et en situation de polygame.

C’est confirmé ! Les ‘‘yovos’’ de France ont aussi leur sorcellerie. Cette sorcellerie de couleur blanche a été révélée par Ouest France. En effet d’après le medias, la France mijote un projet de loi pour retirer « le titre de séjour aux étrangers résidant dans le pays et en situation de polygame.

Sur BFM Tv,  Marlène Schiappa, la ministre déléguée à la Citoyenneté  a même déclaré que « la polygamie est contraire aux valeurs de la République ».  Voilà la sorcellerie.

La France préfère ça là à la polygamie: Une pure sorcellerie

Si ce n’est pas la sorcellerie comment comprendre qu’on autorise le mariage entre garçon et garçon,  entre femme et femme, mais qu’au même moment on décide d’expulser des polygames étrangers.

La République promeut donc l’homosexualité, mais décourage la Polygamie.   Elle oublie les personnes de même de sexe qui se mettent ensemble pour faire du n’importe quoi.

La France et ses valeurs, c’est de la sorcellerie  de couleur blanche.

Avec l’aide de Dieu, et les mânes de nos ancêtres, elle n’atterrira jamais au 229.

Manassé AGBOSSAGA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *