Châtiment corporel dans les collèges, lycées publics et privés : Mahougnon Cakpo rappelle à l’ordre les chefs d’établissement et enseignants

A travers un communiqué, le ministre de l’Enseignement secondaire, Mahougnon Cakpo rappelle aux Chefs d’Etablissement l’interdiction du châtiment corporel dans les collèges et lycées. Lire son rappel à l’ordre !

2 réflexions sur « Châtiment corporel dans les collèges, lycées publics et privés : Mahougnon Cakpo rappelle à l’ordre les chefs d’établissement et enseignants »

  1. Modérer le châtiment pour moi c’est mieux, mais l’annuler serait source de culture d’autres forme d’acculturation que nous nous imposons et qui dégradent notre éducation scolaire autre fois reconnue, respectée et respectable…

  2. Nous vous recommandons notre chez d’œuvre solution  »Gestion des comportements à la maison et en classe » un ouvrage très efficace qui facilite la tâche aux éducateurs! Disponibles dans les librairies et Collèges ou mieux Contactez nous aux 95091678/96870335 pour achat en gros et en détails!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *