Toujours humaniste, Boni Yayi n’a pas oublié les victimes de la crise électorale de 2019 : Sa visite surprise aux enfants de Feue Prudence Amoussou

L’ancien président de la République du Bénin continue de prouver son humanisme légendaire. Toujours aux côtés des populations, surtout celles qui sont en difficulté, Boni Yayi a rendu une visite surprise aux enfants de feue Prudence Amoussou , victime des violences postélectorales des 30 avril et 1 er mai 2019 à Cadjèhoun.

L’ancien président de la République du Bénin continue de prouver son humanisme légendaire. Toujours aux côtés des populations, surtout celles qui sont en difficulté, Boni Yayi a rendu une visite surprise aux enfants de  feue Prudence Amoussou , victime des violences  postélectorales  des 30 avril et 1 er mai 2019 à Cadjèhoun.

Ce samedi 17 octobre 2020, l’ancien président de la République est allé prendre les nouvelles des enfants de Feue Prudence Amoussou.

Cette visite qui coïncide avec le démarrage de l’année scolaire 2020-2021 a aussi été l’occasion pour Boni Yayi de présenter ses vœux de succès, de réussite  et de prodiguer de sages conseils aux enfants.

Comme quoi, Boni Yayi n’a pas oublié les enfants de Feue Prudence Amoussou et toutes les victimes et familles  de la crise post-électorale des législatives de 2019.

Manassé AGBOSSAGA

Une réflexion sur « Toujours humaniste, Boni Yayi n’a pas oublié les victimes de la crise électorale de 2019 : Sa visite surprise aux enfants de Feue Prudence Amoussou »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *