Categories: Non classéSport

Un tournoi de football pour finir l’année 2020 en beauté à Comè : Moov et Prodicom toujours aux côtés des initiatives de jeunesse

Malgré  l’apparition de la vilaine pandémie de Coronavirus,  les populations de Comè ont fait l’option de terminer l’année 2020 en beauté. Et ce à travers l’organisation d’une compétition sportive.

Ce mercredi 21 octobre 2020 sur le rectangle vert de la région douanière de la commune, un tournoi de football des fêtes de fin d’année a donc connu  son envol.  Il regroupe plusieurs équipes de  jeunes de Comè.

Le match inaugural a mis aux prises Guépard Fc et Célacia Jah. Le public qui a massivement fait le déplacement ne pouvait pas demander mieux.  En effet, cette affiche a, comme lors du tournoi de détection des talents des vacances dernières, confirmé que Comè regorge de vrais talents.

Des gestes techniques hors du commun. Un pressing fou. Des dribles et gestes défensifs remarquables. Des buts.  Le score à l’arrivée est le reflet d’un match ouvert  et d’une superbe rencontre, digne d’une affiche de ligue des champions .

Après 90min de jeux, victoire sans appel de Guépard par 3 buts à 0. Guépard s’affiche ainsi comme l’un des favoris au sacre final, le 27 décembre prochain.

Toujours aux côtés des jeunes, Moov Bénin et Prodicom accompagnent cette noble initiative.  Le réseau de téléphonie mobile Moov Bénin et Prodicom Inter se sont  positionnés comme sponsors officiels de ce tournoi pour une fois de plus promouvoir les loisirs, la jeunesse et le sport à la base.

Le terrain sera donc, à chaque fois, aux couleurs des deux entreprises.

Manassé AGBOSSAGA

gilbert

Recent Posts

Bénin : Les mots durs, Célestine Zanou dresse un bilan sombre de la “Rupture” au plan politique

Célestine Zanou n'a pas fait économie de mot pour discréditer le bilan de la Rupture…

2 jours ago

Bénin : le Politologue Mathias Hounkpè suggère la relecture du Code électoral

Le Politologue Mathias Hounkpè plaide pour la relecture de la loi N°2024-13 du 15 mars…

2 jours ago

Gouvernance au Bénin : Mgr Antoine Ganyé fait un reproche au président Talon

La Conférence épiscopale du Bénin a organisé, ce jeudi 24 avril 2024 au palais des congrès…

2 jours ago

Qui n’est pas pardonnable sur cette terre? (Par Simon-Narcisse Tomèty)

Il n'existe pas de zèle pour l'homme de droit qui est  honnête envers lui-même, juste…

4 jours ago

This website uses cookies.