Aller au contenu principal

Un tournoi de football pour finir l’année 2020 en beauté à Comè : Moov et Prodicom toujours aux côtés des initiatives de jeunesse

Malgré  l’apparition de la vilaine pandémie de Coronavirus,  les populations de Comè ont fait l’option de terminer l’année 2020 en beauté. Et ce à travers l’organisation d’une compétition sportive.

Ce mercredi 21 octobre 2020 sur le rectangle vert de la région douanière de la commune, un tournoi de football des fêtes de fin d’année a donc connu  son envol.  Il regroupe plusieurs équipes de  jeunes de Comè.

Le match inaugural a mis aux prises Guépard Fc et Célacia Jah. Le public qui a massivement fait le déplacement ne pouvait pas demander mieux.  En effet, cette affiche a, comme lors du tournoi de détection des talents des vacances dernières, confirmé que Comè regorge de vrais talents.

Des gestes techniques hors du commun. Un pressing fou. Des dribles et gestes défensifs remarquables. Des buts.  Le score à l’arrivée est le reflet d’un match ouvert  et d’une superbe rencontre, digne d’une affiche de ligue des champions .

Après 90min de jeux, victoire sans appel de Guépard par 3 buts à 0. Guépard s’affiche ainsi comme l’un des favoris au sacre final, le 27 décembre prochain.

Toujours aux côtés des jeunes, Moov Bénin et Prodicom accompagnent cette noble initiative.  Le réseau de téléphonie mobile Moov Bénin et Prodicom Inter se sont  positionnés comme sponsors officiels de ce tournoi pour une fois de plus promouvoir les loisirs, la jeunesse et le sport à la base.

Le terrain sera donc, à chaque fois, aux couleurs des deux entreprises.

Manassé AGBOSSAGA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :