Charlotte Dipanda parle du mariage. D’après des propos rapportés par la page facebook, ‘‘First Magazine Le Vrai’’, la musicienne camerounaise a fait savoir qu’elle n’était pas pressée de se marier.
« Je n’ai pas de pression de société qui veuille qu’une femme soit obligatoirement mariée », a déclaré l’artiste qui soufflera ses 36 bougies le 18 juillet prochain.
Toutefois, Charlotte Dipanda se dit ouverte au mariage, mais à une condition. « C’est quelque chose qui arrivera quand je trouverai la personne qui partage les mêmes valeurs du mariage que moi, car on ne se marie que quand on est prêt et non pas parce que la société nous en impose le moment », a expliqué l’interprète de « Coucou ».
D’ailleurs, elle révèle que toutes les personnes mariées qu’elle connaît ne sont pas heureux en ménage.
« Moi, tous les gens mariés que je connais, sont malheureux. Juste pour vous dire que pour moi, le mariage n’est pas une fin en soi. Ce n’est pas un objectif, ni un truc qui m’empêche de dormir la nuit. J’estime même que je suis peut-être dans la bonne démarche. Parce que des fois, quand c’est fait, il se fait le constat qu’on ne se donne plus comme avant ou on ne se bat plus de la même façon. J’aime l’idée de savoir que mon homme a peur de me perdre, qu’il ne me considère pas comme acquis », a lâché Charlotte Dipanda.
Les débats sont ouverts !!!
Manassé AGBOSSAGA