Présidentielle 2021 : Après le candidat de la ‘‘vierge-marie’’, un Pasteur dépose son dossier sans parrainage et lance «Je suis candidat envoyé par Dieu »

Après Patrice Ago,  candidat autoproclamé de la  ‘‘vierge-marie’’, un autre homme de Dieu a déposé son dossier de candidature à l’élection présidentielle du 11 avril 2021. Ce mercredi 3 février 2021,   Victorin Dénonwoèma, qui se fait appeler ‘‘Pasteur du Bénin’’  a fait enregistrer son dossier de candidature.  Son colistier a pour nom :  Florentin Dovonon

Le candidat Pasteur dit être envoyé par Dieu et être en mission pour lui. « Je suis candidat envoyé par Dieu pour la restauration du Bénin », a-t-il confié.

Il jure que « Dieu dans son amour pour le Bénin prendra le contrôle » à travers sa personne.

Mais pour y arriver, Victorin Dénonwoèma devra penser à présenter un dossier complet.

En effet, candidat indépendant, il n’a pas encore réuni les 16 parrainages.

« Les 16 parrainages,  c’est la loi de la République et nous devons respecter. Nul n’est au dessus de la loi. Sur ce,  nous croyons fermement et nous comptons sur nos dirigeants que cet acte,  qui est un acte républicain ne doit pas  nous inquiéter. Nous devons avoir les 16 parrainages. Nous ne l’avons pas encore. Il faut le notifier », a-t-il répondu à la question de savoir s’il avait déjà les 16 parrains.

Sans doute que,  Dieu, pour qui, il est en mission, s’en occupera !!!

Manassé AGBOSSAGA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *