Categories: Non classéPolitique

Agbotounzo, Mehoba, Honvo, Kèdoté et Akplogan bloquent Yèmicodji et Akogbato pour le duo Talon/Talata : hommes, femmes, jeunes…tous promettent un vote massif ce 11 avril

A deux jours de la présidentielle du 11 avril 2021, Athanas Mehoba, Thomas Agbotounzo, Abel Honvo, Francis Kèdoté et Armel Akplogan plient le match pour le duo Talon/Talon. Ce vendredi 09 avril 2021, dernier jour de la campagne électorale pour la présidentielle, ils ont obtenu l’accord des populations de Yèmicodji et Akogbato pour un vote massif en faveur du président Patrice Talon, candidat à sa propre succession et sa colistière,  après un géant meeting.

Femmes, jeunes, hommes, conducteurs de taxi motos, étudiants, …tout un beau monde réuni pour écouter le message de Athanas Mehoba, Thomas Agbotounzo, Abel Honvo, Francis Kèdoté et Armel Akplogan en ce dernier jour de la campagne électorale.

 A ces derniers, Francis Kèdoté a invité à sortir massivement le 11 avril pour offrir un K.O retentissant dès le premier tour.

Pour lui, le travail abattu en cinq ans par le président Patrice Talon milite pour sa réélection et le défi à relever reste celui du taux de participation.

François Agomandè a,  pour sa part,  insisté sur la nécessité pour les populations de Yèmicodji et d’Akogbato de voter massivement  pour le duo Talon/Talata.

Il a rappelé les actions menées au profit de Yèmicodji et d’Akogbato en termes d’assainissement et d’asphaltage pour faciliter la circulation et les inondations.

Il a rassuré que Yèmicodji et Akogbato bénéficieront encore de nouvelles infrastructures routières notamment à travers la phase 2 du projet asphaltage et du programme d’assainissement pluvial de Cotonou.

A ceux qui douteraient, Athanas Mehoba, Thomas Agbotounzo, Abel Honvo, Francis Kèdoté et Armel Akplogan, acquis  à la cause de Patrice Talon depuis la présidentielle de 2016 rappellent que le chef d’Etat a prouvé qu’il est digne de foi et un homme de parole.

Rassurés, jeunes, hommes,  femmes, promettent un vote massif le 11 avril en faveur du duo Talon/Talata, comme ce fut le cas en 2016.

C’est dire que  Athanas Mehoba, Thomas Agbotounzo, Abel Honvo, Francis Kèdoté et Armel Akplogan ont déjà bloqué Yèmicodji et Akogbato pour ‘‘Agbonnon’’ er sa colistière.

Manassé AGBOSSAGA

gilbert

Recent Posts

Message de Daniel Edah à l’occasion de la Journée mondiale de la Liberté de la Presse

La liberté de presse est le moteur de toute gouvernance véritablement démocratique tandis que le…

17 heures ago

Épreuves en EA et EPS pour le CEP 2024 : les candidats fixés !

Les candidats à l'examen du Certificat d'études primaires (CEP) 2024 sont situés quant aux épreuves…

17 heures ago

Recrutement militaire spécial : La visite médicale de la 2ème vague prévue pour le lundi 06 mai prochain

Dans le cadre du renforcement du personnel des Forces Armées Béninoises (FAB), il sera organisé,…

18 heures ago

Tentative d’escroquerie et usurpation de son identité : Richard Boni Ouorou annonce une plainte contre X et appelle à la vigilance (Communiqué)

Nous tenons à vous informer de la présence, par voie digitale, d'une tentative d'escroquerie qui a…

2 jours ago

Criet : l’ex Commissaire-adjoint de Calavi écope de 7 ans de prison ferme

Le commissaire adjoint de Calavi est désormais fixé sur son sort. Arrêté en mars 2023,…

2 jours ago

Arrestation de plusieurs personnes le 01er mai : Le MPL interpelle le Gouvernement et exige leur libération sans délai

Le Mouvement populaire de libération (MPL) réagit à l’interpellation de plusieurs manifestants le 01er mai…

2 jours ago

This website uses cookies.