A deux jours de la présidentielle du 11 avril 2021, Athanas Mehoba, Thomas Agbotounzo, Abel Honvo, Francis Kèdoté et Armel Akplogan plient le match pour le duo Talon/Talon. Ce vendredi 09 avril 2021, dernier jour de la campagne électorale pour la présidentielle, ils ont obtenu l’accord des populations de Yèmicodji et Akogbato pour un vote massif en faveur du président Patrice Talon, candidat à sa propre succession et sa colistière,  après un géant meeting.

Agbotounzo, Mehoba, Honvo, Kèdoté et Akplogan bloquent Yèmicodji et Akogbato pour le duo Talon/Talata : hommes, femmes, jeunes…tous promettent un vote massif ce 11 avril

Femmes, jeunes, hommes, conducteurs de taxi motos, étudiants, …tout un beau monde réuni pour écouter le message de Athanas Mehoba, Thomas Agbotounzo, Abel Honvo, Francis Kèdoté et Armel Akplogan en ce dernier jour de la campagne électorale.

 A ces derniers, Francis Kèdoté a invité à sortir massivement le 11 avril pour offrir un K.O retentissant dès le premier tour.

Pour lui, le travail abattu en cinq ans par le président Patrice Talon milite pour sa réélection et le défi à relever reste celui du taux de participation.

François Agomandè a,  pour sa part,  insisté sur la nécessité pour les populations de Yèmicodji et d’Akogbato de voter massivement  pour le duo Talon/Talata.

Il a rappelé les actions menées au profit de Yèmicodji et d’Akogbato en termes d’assainissement et d’asphaltage pour faciliter la circulation et les inondations.

Il a rassuré que Yèmicodji et Akogbato bénéficieront encore de nouvelles infrastructures routières notamment à travers la phase 2 du projet asphaltage et du programme d’assainissement pluvial de Cotonou.

A ceux qui douteraient, Athanas Mehoba, Thomas Agbotounzo, Abel Honvo, Francis Kèdoté et Armel Akplogan, acquis  à la cause de Patrice Talon depuis la présidentielle de 2016 rappellent que le chef d’Etat a prouvé qu’il est digne de foi et un homme de parole.

Rassurés, jeunes, hommes,  femmes, promettent un vote massif le 11 avril en faveur du duo Talon/Talata, comme ce fut le cas en 2016.

C’est dire que  Athanas Mehoba, Thomas Agbotounzo, Abel Honvo, Francis Kèdoté et Armel Akplogan ont déjà bloqué Yèmicodji et Akogbato pour ‘‘Agbonnon’’ er sa colistière.

Manassé AGBOSSAGA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s