Il aura réussi à donner du fil à retordre aux populations et à la Police au point de se croire invincible et de se donner un surnom guerrier. Surnommé ‘‘kponon man non Wli djohon’’ en fon qui en français signifie, ‘‘la police n’arrête pas le vent’’, ce présumé braqueur semait la zizanie avant de se faire avoir ce mardi 8 juin.
D’après Frissons Radio, ‘‘la police n’arrête pas le vent’’ a été abattu par les forces de l’ordre ce mardi 8 juin 2021 à Sèkandji aux environs de 15 heures alors qu’il tenterait de vendre une moto volée au quartier Donatin à Akpakpa.
Tout aurait commencé le lundi soir à Ekpè où il aurait réussi à filer entre les doigts de la police. Mais, le présumé malfrat sera ensuite suivi à son domicile à Sèkandji, situé non loin de la mer.
Interpellé, il aurait refusé de se rendre et aurait pris la fuite, sans doute, comptant sur son sobriquet. Mais les éléments de la Police républicaine ne relâchent pas et engagent une course-poursuite.
Le présumé malfrat se jette à la mer pour échapper à ces derniers mais est atteint par une balle.
‘‘La police n’arrête pas le vent’’ est déclarée mort, mais son corps est pour l’heure introuvable.
Est-il vraiment mort ? A-t-il pu se sauver malgré les balles reçues ? Seule, la découverte de son corps pourrait nous situer et s’il avait tort ou raison avec son surnom ‘‘la police n’arrête pas le vent’’.
Dernière heure: Aux dernières nouvelles, la mer a rejeté le corps du présumé malfrat ce mercredi 9 juin
Manassé AGBOSSSAGA
Comment la Police peut-elle le déclarer mort sans pouvoir présenter son corps ? Nous sommes au 21eme siècle et la Police doit pouvoir faire preuve de professionnalisme. Il ne serait pas mort mais plutôt est mort.
Vous n’avez pas vu le corps et comment vous affirmez qu’il est mort ?
Quels sont ces genres d’articles ?