Retour au bercail des Ecureuils après la débâcle de Conakry ! Les poulains de Michel Dussuyer sont rentrés dans la nuit mercredi 16 au jeudi 17 par voie aérienne, après leur défaite 0-1, ce mardi 15 juin face à la Sierra-Léone, synonyme d’élimination à la Can Cameroun.
Auteur du penalty malheurux qui a permis aux sierra léonais d’inscrire l’unique du but de la rencontre, le capitaine Khaled Adénon a présenté ses excuses au public sportif béninois.
« Triste et longue nuit passée hier et jusqu’à présent difficile de digérer cette défaite.
La vie étant un éternel recommencement, il faut donc se relever de sa chute, travailler et bâtir ensemble pour les objectifs futurs. Nous avons tout donné et tout essayé mais nous sommes tombés les armes à la main.
Merci et milles excuses à vous très chères peuples de ma patriequi nous soutenez malgré tout, dans les bons comme moins bons moments. Nous avons échoué pour cette campagne éliminatoire CAN2021 mais le meilleur reste à venir. Vive les Écureuils et vive le Bénin. », a-t-il écrit sur le réseau social facebook.
Difficile de ne pas pardonner un joueur qui a tout donné au Bénin !
Manassé AGBOSSAGA
Je suis désolé de la défaite du béninoise. Cela veut dire que le foot beninois est encore à la traine.
J’ai constaté que les joueurs béninois n’étaient pas déterminés. Le but survenu à la 19è minutes, n’a pas changé le jeu. Et c’est à 10minutes de la fin du match qu’ils ce sont jetés sur la boule. De plus le coach doit être sanctionné. Il n’a fait les remplacements à quelques minutes de la fin. Alors que son homologue avait déjà rassuré sa défense.
L’erreur est humaine
C’est le sport , le football n’est pas un jeux de mathématique donc on prend les choses sportivement et la vie continue. Nous devons retourner a la base c’est a dire nos différents championnats .