Au Nigéria, une femme est décédée après avoir eu un rapport sexuel avec un homme. Ce dernier avait consommé une potion à base de plantes pour augmenter la taille de son pénis. La femme est morte durant leur relation sexuelle.
Une femme décède lors d’un rapport sexuel
Un homme a été arrêté au Nigeria après qu’il ait pris une potion à base de plantes pour augmenter sa virilité. Par la suite, il a eu des relations sexuelles avec sa partenaire, qui s’est vidée de son sang. La femme est décédée.
Ce nettoyeur de rue, Fatai Busari, a été accusé d’avoir causé la mort de sa partenaire, Sadiat Adejuwon, dans la ville d’Ibadan, au sud-ouest du Nigeria.
Les procureurs affirment que l’homme a pris un aphrodisiaque à base de plante pour augmenter la taille de son pénis. Les deux amants ont eu un rapport sexuel assez vigoureux et la femme a commencé à saigner. Elle est décédée « sur le coup », apprend-on au tribunal.
L’homme risque la peine de mort
Selon les informations du site nigérian Punch, il pourrait être condamné à la peine de mort s’il est reconnu coupable. En effet, le procureur a déclaré au tribunal que Fatai Busari avait « illégalement causé la mort » de sa partenaire à son domicile.
Alors, il a indiqué : « Busari et la femme décédée travaillaient comme travailleurs occasionnels pour nettoyer la rue et ils se fréquentaient. » Le jour de l’incident, l’homme avait donc bu une concoction pour renforcer sa virilité avant de coucher avec elle.
Depuis, l’homme de 50 ans est détenu à la prison d’Agodi avant une nouvelle comparution au tribunal.
Le tribunal du net
Oh Seigneur