Plus de peur que de mal ! Ayodélé, artiste de la musique moderne d’inspiration traditionnelle a échappé de justesse à la mort. Gloria Lawson, à l’état civil, a été victime d’un accident de la route, ce samedi 19 février 2022..
Ayodélé a partagé le drame avec ses abonnés. Sur son compte officiel, elle a dit être victime d’un accident intervenu dans des circonstances floues. Selon ses propos, alors qu’elle était à bord de son véhicule en stationnement dans les feux tricolores en attendant le passage au vert, un conducteur qui visiblement roulait à vive allure a violemment percuté l’arrière de son véhicule.
Conséquence, plusieurs dégâts matériels avec deux véhicules endommagés dont celui de l’artiste.
« N’est-il pas miséricordieux !!! A bord de mon véhicule aujourd’hui dans un feu rouge attendant que ça vire au vert.. Mais il est sorti de nulle part et a tout cassé.. », a-t-elle écrit, avant de rassurer « Je vais bien et je continuerai à louer mon seigneur… »
Des messages de soutien
Cette nouvelle a suscité des messages de compassion, soutien et de réconfort. Plusieurs artistes ont apporté leur soutien à Ayodélé.
« Et Dieu veillera toujours », a commenté l’artiste Fanicko. Même réaction du côté de l’humoriste qui a commenté « Dieu est et sera toujours au contrôle ».
L’artiste Mike Alabi n’est pas resté indifférent à cette triste nouvelle. « Que Dieu te garde mon cœur », a-t-il réagi.
Des soutiens qui ne manqueront pas d’apporter du booom au cœur de la jeune artiste .
Manassé AGBOSSAGA
Him.
Que Dieu épargne