Côte d’Ivoire: Une gérante de bar séquestre 6 jeunes filles pour avoir refusé de coucher avec des clients
Six femmes séquestrées pour avoir dit non à des clients de sexe ! Cela se passe au pays de ‘‘Nana Boigny’’.
Selon les explications de la Direction générale de Police nationale de Côte d’ivoire, ces 06 filles dont 04 venues de Jacqueville et 02 de Yopougon, ont été recrutées le mercredi 09 mars 2022 par la gérante du bar, pour travailler en qualité de serveuses. Toutefois, les choses ne se passent pas comme prévues.
Dès le premier jour de travail, les jeunes filles sont, en plus de servir à boire aux clients, appelées à servir leur sexe.
Mais les nouvelles recrues n’apprécient pas ce volet du service qui consistait à satisfaire des éventuels clients du sexe. Elles ont alors décidé de retourner chez elles. Cette décision des 6 filles n’a pas été du goût du couple C.D.
Dans la foulée, les jeunes filles sont empêchées de sortir de la demeure.
L’une d’entre elle, très maline réussit à tromper leur vigilance. Elle prétexte de vouloir acheter de la nourriture. Elle est donc autorisée à sortir de la demeure. C’est cette dernière qui s’est rendue au Commissariat de Police du 22ème Arrondissement de Cocody Angré, pour signaler la séquestration de ses 05 amies au domicile du couple C.D., propriétaire d’un bar à Angré château, le Jeudi 10 Mars 2022.
Une équipe de la Police s’est aussitôt rendue sur les lieux et a procédé à l’interpellation des jeunes filles dont l’âge varie entre 20 et 21 ans et de la gérante du bar, nommée O.A.E., 24 ans.
« Tous ont été mis à la disposition du service de la Brigade Mondaine de la Préfecture de Police pour enquête. Les filles ont regagné leur domicile », précise le communiqué de la direction générale de la Police nationale.
Manassé AGBOSSAGA