«Désordre » répété des ‘‘Daagbovi’’: ‘‘Parfaite de Banamè’’ menace de « jeter les armes » et lance, « Vous me prenez pour votre camarade ou pour votre copain de classe ? »

‘‘Daagbo’’ est en courroux contre ses fidèles. Cette fois,  à cause de leur  non participation à certaines cérémonies recommandées par l’église de Banamè.

A 6h28, genoux à terre, et en pleurs : Daagbo supplie les Daagbovis à faire ces 03 actions, sinon …

‘‘Daagbo’’ est en courroux contre ses fidèles. Cette fois,  à cause de leur  non participation à certaines cérémonies recommandées par l’église de Banamè.

Dans un audio diffusé ce dimanche 24 avril 2022, qui fait le tour des réseaux sociaux, ‘ dieu de Banamè’’ crache ses vérités à ses fidèles après l’épisode de sa maladie et leur refus de cotiser pour qu’elle se soigne.

Dans l’audio où elle s’exprime en langue fon et en français, ‘‘Parfaite de Banamè’’ dénonce un « désordre » répété, indigne des chrétiens.

« Quand on vous parle vous n’écoutez pas et vous faites de désordre », lance-t-elle, tout en s’interrogeant  sur ce type de fidèle,  qui ose désobéir à leur ‘‘dieu’’, dans sa version en chair humaine.

Elle n’hésite pas à cacher sa déception et avoue ne plus savoir quoi faire.

« Chers Daagbovi,  vous me décevez à un tel point que je ne sais plus quoi faire. Je ne sais plus quoi faire…c’est décevant.  Je ne sais même pas quoi dire.  Je suis énervée. Je suis dans tous mes états. Ce n’est pas normal », fustige -t-elle avec douceur, avant de retrouver son style privilégié, «Dieu vous parle et vous désobéissez… Je parle et vous tournez en rond…Qu’est ce qui ne tourne pas rond chez ? Vous me prenez pour votre camarade ou pour votre copain de classe ? Vous êtes pires que ce que je croyais. Franchement,  je suis très déçue ».

‘‘Parfaite’’ menace de « jeter les armes »

Dans l’audio, on entend  dieu autoproclamée  donner un ultimatum à ses fidèles pour se mettre à jour vis-à-vis des cérémonies recommandées par son église, sinon…

« Je vous donne jusqu’à 17h.  Si vous ne bougez pas alors là,  je jette les armes.  Je vous abandonne et vous ne me verrez plus jamais dans ce processus », a-t-elle prévenu.

Les ‘‘Daagbovi’’ sont donc prévenus…

Manassé AGBOSSAGA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *