Quand l'anodin devient une information

Conseils santé- Avantages et inconvénients de la fellation

0

Une pratique sexuelle comme toutes les autres qui consiste à utiliser la langue pour découvrir l’anatomie macroscopique du pénis dans sa splendeur de la tête (gland) jusqu’à la base en passant par le suçage de testos.

Attention, il ne faut pas serrer avec les dents pour priver le monsieur là de voir ses enfants grandir. Après que la langue ait fait le parcours en forme de spirale du haut vers le bas sur un JACOB tendu en direction du ciel, la main droit attrape délicatement l’arbre entre le pouce et l’indexe comme quand tu attrapes un plantain qui veut s’échapper de ta main. Pour rendre le moment inoubliable, tu envoies Jacob dans ta bouche et tu fais les mouvements de vas et viens comme une personne qui fait les pompes avec sa bouche. Tu mets un stop en versant un peu de salive au niveau de la tête. Pendant que ça coule, tu aides avec ta main droite : foup fap.

N’oublions pas le plus essentiel, nous sommes en  santé et donc nous ne pourrions évoquer la question sans parler des risques liés à cette dernière.

Ça procure le plaisir à tel point que ça peut conduire à l’orgasme des deux partenaires. Si tu vas de partenaires en partenaire pour le faire ou si tu as choisi le mauvais partenaire (celui malade), tu vas regretter d’avoir chanté au micro. Les risques de chanter au micro sont:

Blesser JACOB : si la fille est amatrice alors, au lieu d’utiliser la langue, elle peut utiliser les dents. Si les dents sont tranchantes, mon gars, tu peux oublier ta famille.

Empoisonnement

Envoûtement.

Pratiques mystiques

Transmettre les Infections Sexuellement Transmissibles (surtout si la personne qui le fait à une blessure dans la bouche ou s’est brossé les dents avant de passer à l’action) :

Papillomavirus ( condylomes) qui pourra causer le cancer au niveau de la gorge ou ensemble bouche oreille et gorge. Présence des verrues ( des plaques dures sur le JACOB).

VIH/SIDA : liquide pré séminal ou le sperme dans la bouche. Les boutons issus du rasage de l’homme et les blessures des gencives à l’issue du brossage des dents de la personne en action; forme une bonne chaîne transmission.

Herpès simplex

Chlamydia : seul le liquide pré-seminal est suffisant pour la transmission.

Syphilis : même procédé que le le papillomavirus.

Hépatite B : qui se trouve dans la salive. Un simple bisou mouillé joue le song.

Bien choisir son partenaire ou utiliser un préservatif non lubrifié.

Cheers !

Dottoressa Thérèse

La daronne de la santé 2.0

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.