Calavi toujours dans les exploits: Après le ‘‘tonton’’ qui a escaladé un mur pour violer une fillette, un patron vient d’enceinter son apprentie sourde-muette

Avec Abomey-Calavi, on ne s’ennuie pas. Tant la commune enchaîne les faits divers jour après jour, semaine après semaine, mois après mois.

Une candidate qui ‘‘a beaucoup fait la chose pendant l’année scolaire’’ accouche au BEPC

Avec Abomey-Calavi, on ne s’ennuie pas. Tant la commune enchaîne les faits divers jour après jour, semaine après semaine, mois après mois.

Après l’épisode du ‘‘tonton’’ qui a escaladé le mur de la douche  pour tenter de violer une fillette avant de se briser les jambes, un autre fait divers est déjà sur la table.

En effet, un patron vient d’enceinter son apprentie sourde-muette.

Selon Frissons Radio dans son édition du vendredi 29 avril 2022, un maître coiffeur a, après une partie de jambes en l’air bien arrosée en catimini, engrossé son apprentie.

La victime est une adolescente de 15 ans.

La mère de la victime plaçait une confiance aveugle au maître-coiffeur. Les parents de la fille ont porté l’affaire devant la Police Républicaine.  Le maitre coiffeur a été interpellé et placé en garde-à-vue.

Le maître-coiffeur qui a préféré apprendre un autre métier à la jeune fille aurait reconnu les faits. Il sera présenté au procureur de la République.

Quelle sera la prochaine affaite  dans la commune.

Manassé AGBOSSAGA

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *