Un homme vit et dort avec le cadavre de sa femme pendant plus de vingt ans par amour
Voilà ce qu’on pourrait appeler amour jusqu’à la gare. Inconsolable et par amour, un veuf a vécu plus de vingt ans avec le cadavre de sa femme.
Rassurez-vous, ce n’est pas en Afrique. Car ici, y a longtemps que le Monsieur aurait déjà pris une autre femme pour remplacer sa défunte épouse.
En Thaïlande, un ancien médecin militaire de 72 ans a vécu et dormi chaque nuit à côté du corps de son épouse, décédée en 2001. Il parlait même avec le cadavre.
D’après Daily Mail, son épouse, est décédée en 2001. Dévasté, Charn Janwatchakal n’a malheureusement pas réussi à faire le deuil. Inconsolable, il a embaumé le corps de la défunte et l’a conservé dans un cercueil à son domicile malgré l’opposition de ses enfants qui ont désapprouvé son choix et ont quitté la maison.
Le Daily Mail repris par 7 sur 7 confie que « l’ancien médecin militaire de 72 ans a dormi chaque nuit à côté du corps et parlait même au cadavre ».
Charn Janwatchakal fait incinérer le corps de son épouse après avoir passé 21 ans aux côtés de son cadavre
Mais après plus de vingt ans, il a décidé de passer à autre chose. Après deux décennies de douleur, le septuagénaire de Bangkok, a finalement fait incinérer le corps de son épouse fin avril, après avoir passé 21 ans aux côtés de son cadavre.
Il ne risque pas la prison puisqu’il avait précédemment déclaré le décès.
Manassé AGBOSSAGA