Les Ecureuils du Bénin sont prêts pour défier les Lions de la Teranga. Moussa Latoundji a donné cette assurance à moins de 5 jours du déplacement en terre dakaroise pour le compte de la 1ère journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations de football (Can) Côte d’Ivoire 2023.
Le dimanche 29 mai dernier, les Ecureuils du Bénin étaient à nouveau en entrainement. A la fin de la séance, Moussa Latoundji a assuré que ses poulains sont « presque prêts pour le match du Sénégal ».
« Aujourd’hui, nous sommes presque prêts pour le match du Sénégal », a assuré l’ancien adjoint de Michel Dussuyer.
Moussa Latoundji a d’ailleurs indiqué que la préparation se passe bien. Il a confié que les premières séances ont consisté à travailler sur l’aspect physique.
« …on avait travaillé un peu la force parce qu’il y a des joueurs qui ont arrêté depuis plusieurs jours…Nous sommes donc obligés de travailler physiquement… ça va, les entraînements se passent bien » a-t-il déclaré.
Les Ecureuils du Bénin défient les Lions de la Teranga le 4 juin prochain pour le compte de la 1ère journée des éliminatoires de la Can Côte d’Ivoire. En prélude à ce match, ils quittent Cotonou, le 2 juin.
Siméon AKOGBE