Gabon : Un Policier recherché pour viol présumé sur sa belle fille de 14 ans
L’affaire fait grand bruit au Gabon. Un Policier, la trentaine, est en cavale suite à plusieurs parties de jambes en l’air avec sa belle-fille âgée de 14 ans à Tchibanga (Nyanga, sud du Gabon).
Selon Info241, le mis en cause est en service au commissariat de Tchibanga. Le Policier est soupçonné d’avoir joué à ‘’tchoki-tchoki’’ avec sa belle-fille, une mineure de 14 ans. Et ce, contre l’avis de cette dernière.
D’après le site Gabonais, le Policier vivait en concubinage avec la mère de la victime dans la province de la Nyanga.
Le mis en cause « serait passé à l’acte à plusieurs reprises, et ce, dans la chambre conjugale du couple. À chaque sortie de piste, l’agent de police entrainait de force la gamine dans ladite chambre », explique info241.com.
Dans un premier temps, les frères cadets de la victime ont alerté leur mère sur le fait que son tendre époux ‘’sautait’’ sa belle fille. Chose inimaginable à ses yeux.
Toutefois, elle décide de surveiller de près les faits et gestes de son mari policier. La vérité ne tardera pas à sortir. Selon la même source, le Policier sera pris la main dans le sac.
Pris en flagrant délit, le mari a préféré placer ses espoirs dans la fugue. Face à sa libido qu’il n’a pas pu contrôler, le Policier est aujourd’hui volatilisé dans la nature.
Pendant ce temps, sa femme et fille de la victime a déposé une plainte. Depuis lors, ses collègues policiers sont à ses trousses.
Manassé AGBOSSAGA