David Kiki s’exprime après les deux défaites des Ecureuils du Bénin dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Côte d’Ivoire 2023. Le latéral gauche du ‘‘Onze national’’ a notamment fait part de sa tristesse après les faux pas face au Sénégal et au Mozambique.
« Je suis vraiment déçu et abattu des deux premières journées des éliminatoires. On n’a pas été à la hauteur des objectifs qu’on s’est fixés » regrette David Kiki sur son compte méta, ce jeudi 09 juin 2022.
Pour la suite de la campagne des éliminatoires, il reste toutefois convaincu que le Bénin actuel dernier du groupe L avec 0 point, peut encore se qualifier.
«…mais nous sommes dans un domaine particulier qui est le football et on s’est très bien que tout peut arriver… Nous avons encore notre destin en main. », a assuré l’ancien défenseur de Niort en Ligue 2 française.
Pour y arriver, David Kiki sollicite le soutien indéfectible des « vrais supporters ».
« Je demanderai au peuple Béninois et aux vrais supporters qui nous soutiennent dans les moments difficiles comme dans les moments de joie de continuer à nous soutenir et nous donner la force. Ensemble on reviendra plus forts », a-t-il conclu.
Siméon AKOGBE