Du souci pour les habitués des lieux de réjouissance à Abidjan. Plusieurs prostituées, où si vous préférez, filles de joie, en langage voilé, ont été interpellées par la Police ivoirienne au cours d’une opération spéciale de rafle dite de sécurisation et d’assainissement de certains lieux de réjouissance, initiée par le Chef de District de Police de Marcory.
Selon une source policière, elles sont au total 100 filles de joie à être privées de leurs libertés et donc à ne pas être en mesure de satisfaire la libido de leurs nombreux clients. Ces prostituées ont été arrêtées lors d’une opération de rafle dans des maquis à proximité de la pâtisserie Abidjanaise en zone 3, du » Piment rouge » en zone 4 et du centre commercial de Marcory.
Outre, les 110 filles de joie, 23 garçons ont également été choppés.
« Ils ont tous été conduits à la Préfecture de Police d’Abidjan et mis à la disposition des Enquêtes Générales et de la Police mondaine », précise la même source.
Pas évident que les célibataires et autres habitués des lieux des ‘’toutous sacabos » ou ‘’go djanjous » soient d’accord avec le Chef de District de Police de Marcory, initiateur de l’opération spéciale de sécurisation et d’assainissement de certains lieux de réjouissance.
Manassé AGBOSSAGA