PSG : Zinedine Zidane ne viendra pas, Nasser al-Khelaïfi évoque une autre piste

Fin du débat sur l’arrivée de Zinedine Zidane sur le banc du PSG. Dans un entretien accordé au Parisien, ce mardi 21 juin 2022, Nasser al-Khelaïfi a confirmé que l’ancien coach du Réal Madrid ne sera pas l’entraîneur du club parisien.

Christophe Galtier pourrait remplacer Mauricio Pochettino sur le banc du PSG

Fin du débat sur l’arrivée de Zinedine Zidane sur le banc du PSG. Dans un entretien accordé au Parisien, ce mardi 21 juin 2022, Nasser al-Khelaïfi a confirmé que l’ancien coach du Réal Madrid ne sera pas l’entraîneur du club parisien.

Zidane ne viendra pas au PSG. Le  président du club l’a confirmé dans un entretien accordé au Parisien.

Nasser al-Khelaïfi a assuré n’avoir discuté avec Zinedine Zidane sur le banc de touche du PSG.

«J’adore Zidane, c’était un joueur fantastique, d’une classe incroyable. Un entraîneur exceptionnel aussi avec trois Ligue des champions. Mais (…) on n’a jamais parlé avec lui, ni directement, ni indirectement. Beaucoup de clubs s’intéressent à lui, des équipes nationales aussi, mais nous, on n’a jamais discuté avec lui», a-t-il confié au Parisien.

Le PSG pense à Christophe Galtier

Nasser al-Khelaïfi a toutefois laissé entendre que le club pense à un autre Français pour remplacer Mauricio Pochettino, toujours à la tête du champion.

Le président parisien a confirmé être en discussions avec Nice pour faciliter l’arrivée de Christophe Galtier.

«On a choisi une autre option. On a choisi un entraîneur qui sera le meilleur pour ce que nous voulons mettre en place », a-t-il déclaré, avant de préciser, « On discute avec Nice, ce n’est pas un secret. J’espère qu’on trouvera rapidement un accord mais je respecte Nice et le président Rivère, chacun défend ses intérêts».

Christophe Galtier reste la  priorité du nouveau conseiller sportif Luis Campos avec qui il a travaillé à Lille.

« On veut des joueurs qui aiment le club »

Avec Christophe Galtier, les dirigeants du PSG rêvent de construire une équipe  moins « bling-bling ». Nasser al-Khelaïfi a signifié que la nouvelle politique est celle des joueurs engagés pour l’amour du club. Plus donc la période des stars.

«Aujourd’hui, nous devons surtout être réalistes, on ne veut plus du flashy, du bling-bling, c’est la fin des paillettes. On veut des joueurs qui aiment le club, qui aiment se battre, qui aiment gagner. Et on veut que cette mentalité se propage partout dans le club …Nous attendons de tous les joueurs qu’ils fassent beaucoup plus que la saison dernière. Beaucoup plus ! Ils doivent tous être à 100 % », a-t-il prévenu.

Neymar, Messi et autres apprécieront !!!

Siméon AKOGBE

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *