Bebi Philip s’explique et prévient après son coup de gueule sur la cherté de la vie à la grande finale Miss Côte d’Ivoire
Invité à prester en live à la grande finale du concours de beauté Miss Côte d’Ivoire 2022, le samedi 02 juillet dernier, l’artiste Bebi Philip a dénoncé la cherté de la vie.
« Tout est devenu cher. Le marché est cher, même porc au four a augmenté. Donc chères autorités, faites quelque chose pour soulager la population », a lancé l’artiste au cours de la cérémonie.
Un acte qui a valu à l’ancien arrangeur des félicitations, mais également des critiques.
Bebi Philip justifie son acte
Et ce lundi 04 juillet, Bebi Philip a justifié son acte et n’a pas manqué de remercier les uns et les autres pour les nombreux messages de soutien.
L’ex-artiste du coupé-décalé a rappelé qui lui arrivait d’évoquer « sur scène, certaines réalités que nous vivons en tant que citoyens », avançant « qu’il n’y a jamais eu de bon ou de mauvais moment pour communiquer entre peuple et dirigeants soucieux du bien-être de leur population ».
« Merci Sœurs, Frères, Artistes, Personnalités Politiques, Religieux ivoiriens et Amis de mon pays la Côte d’Ivoire pour votre soutien à mon égard via vos réseaux sociaux.
Mon travail étant de vous servir musicalement, je ne cesserai jamais de donner le meilleur de moi artistiquement à chaque fois que j’en aurai l’occasion. Même évoluant dans le registre coupé décalé, il m’arrive souvent d’évoquer étant sur scène certaines réalités que nous vivons en tant que citoyens, parce qu’il n’y a jamais eu de bon ou de mauvais moment pour communiquer entre peuple et dirigeants soucieux du bien-être de leur population », a-t-il expliqué sur son compte méta.
Et de prévenir : « PS, à tous ceux qui voudront en faire de la récupération, vous êtes lâches ».
Marlène-Kany Kouassi, 23 ans avec 1,80 m, a succédé à Olivia Yacé, miss 2021.
Manassé AGBOSSAGA