Présence de l’Ex-Ca intérimaire de Ouèdo aux côtés des musulmans à l’occasion de la Tabaski: Chatin Claude toujours proche de sa population
Les membres de la communauté musulmane de Ouèdo ont vu pour une nouvelle fois à leur côté l’Ex-Ca intérimaire Chatin Claude à l’occasion de la célébration de la fête de Tabaski le samedi 9 juillet 2022. Un déplacement à travers lequel il vient pour une fois de plus donner la preuve de sa proximité avec les populations à la base.
Christophe KPOSSINOU
En effet, à chaque célébration, peu importe l’objet le Conseiller Communal Chatin Claude ne cesse de témoigner son attachement à toutes les couches de la société sur le chemin des efforts pour la construction de la Commune d’Abomey-Calavi en général et en particulier l’Arrondissement de Ouèdo.
Dans l’accomplissement de cette mission, il ne devrait pas y avoir un écart entre les politiques et les populations à la base estime l’Ex-CA Intérimaire de Ouèdo. Les politiques doivent se fondre dans la masse. Seule conduite pour ces derniers de s’imprégner des réalités, mais également de discuter, d’échanger et de donner des conseils s’il le faut.
Face aux leaders musulmans de Ouèdo ce samedi 9 juillet à l’occasion de la Tabsaki le leader politiqué UP n’a pas manqué de faire part de cette vision qui fonde son militantisme. Il n’a pas manqué d’inviter à des actions et des prières pour la paix avant de rassurer de sa disponibilité et de son écoute.
Comme quoi, Chatin Claude entend toujours faire preuve de solidarité une des valeurs fondamentales du parti Union Progressiste dont il est l’un des porte étendard dans l’arrondissement de Ouèdo.