Bloc républicain : Rachidi Gbadamassi dénonce des « démissions fantaisistes montées de toutes pièces » et lance « le bruit de la mer n’empêche pas le poisson de dormir »
Le Bloc républicain (BR) fait face à des démissions en cascade. Et lors d’un meeting politique, dimanche 21 août dernier, Rachidi Gbadamassi est revenu sur cette actualité qui secoue son parti.
Le député de la 8ème circonscription électoralea qualifié ces « démissions » de « fantaisistes » et « montées de toutes pièces ».
Rachidi Gbadamassi dit observer avec beaucoup d’attention ces « agitations politiques stériles ».
Il promet dans les prochains jours apporter la réponse adéquate, fort de son « expérience politique ».
« Je ne dis rien, mais dans les jours à venir, vous allez comprendre que l’expérience fait la différence. Je l’ai souvent dit, lorsque l’équation politique est difficile à résoudre, il faut faire appel à votre humble serviteur Rachidi Gbadamassi… nous n’avons pas encore dit notre dernier mot. Les autres s’agitent parce qu’ils sont inexpérimentés », a lancé le député dans un style dont lui seul a le secret.
En attendant, le député invite les militants du Bloc républicain à la sérénité et au calme avec à la clé un proverbe.
« Je profite de l’occasion pour demander aux militants du Bloc républicain d’être à l’aise», a t-il lancé, ajoutant … « le bruit de la mer n’empêche pas le poisson de dormir ».
Manassé AGBOSSAGA