Avis à ceux qui traitent le parti d’opposition Mouvement populaire de libération (MPL) de ‘‘petit parti’’ ! De passage sur l’émission ‘‘Cartes sur la table’’ de la radio Océan Fm, dimanche 21 août 2022, Expérience Tabé a soutenu que le parti qu’il préside n’est pas une petite formation politique.
« Peut –être, son sigle est petit mais le MPL n’est pas un petit parti », a-t-il lancé au journaliste qui a qualifié le parti au balai de petit parti, se demandant si le MPL pouvait à lui seul réunir les 10%.
Expérience Tébé a expliqué que le MPL malgré ses moyens limités, travaille avec intelligence pour être présent sur tout le territoire national.
« Aujourd’hui, notre parti est celui qui répond le plus aux aspirations des couches les plus défavorisées, la jeunesse, les artisans, l’élite qui ne sont pas d’accord avec la gouvernance. Nous n’avons pas de moyens pour prendre d’assaut tous les médias, mais nous travaillons de façon intelligente pour construire nos structures, pour ouvrir au mieux le territoire ».
Voilà qui est clair !!!
Manassé AGBOSSAGA